lundi 30 août 2010

Qui veut recevoir des cartes postales d'Australie ?



Aurélie et Rémy parcourent la côte Est de l'Australie depuis maintenant 6 semaines sans vous donner de nouvelles, à votre avis, quel véhicule les transportent du Pacifique à l'Outback en les éloignant sans cesse d'Internet ?

Réponse A : Van Mitsubishi prénommé « Bobby »

Réponse B : Van Mitsubishi « Hippie Camper »

Réponse C : Van Wicked, version améliorée de la « Kangoo »

Réponse D : Ford Falcon appelée aussi « Faucon Millenium »

Réponse E : Ford Stationwagon répondant au délicieux nom de « Ferrero »

Réponse F : Van Mazda dit « Oui-Oui »

Réponse G : Van Volkswagen ou « Space Wagon »

Réponse H : Muscle Car enflammé, «Le Bolide »

9 commentaires:

  1. Sébastien Talbot31 août 2010 à 00:36

    Je dis la réponse F : Oui-Oui !!
    Allez, raboule la carte !

    RépondreSupprimer
  2. REPONSE D!!!!

    (Cette fois je vais gagner!!!!)

    RépondreSupprimer
  3. AA U HYHHHHHHH
    5YAAAAAAAAAAAAAAAAA444444

    (ci-dessus, Arthur au clavier et qui répond B parce que le camion a des "fwieurs")

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, j'ai joué ce matin par mail parce que c'était impossible de laisser un commentaire sur votre message...
    David

    RépondreSupprimer
  5. réponse D
    Chantal et Pierre, prêts à partager une carte postale pour 2
    biz

    RépondreSupprimer
  6. céline, alias K31 août 2010 à 12:07

    bon, j'arrive après la bataille, ma réponse est déjà prise par les parents. Merci pour le petit mot sino-australien ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi pas "Bobby" (ça me dit quelque chose ce mot là ....) : réponse A? C'est là bonne réponse, non???
    Gros bisous bretons.
    Les 2M

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je dirais ferrero la tuture ! Quel plaisir de voir MON oui-oui sur votre blog mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a du skotch sur les feux arrières ?!! Quand je suis partie d'Australie il n'y en avait pas...Dans 15 jours, je retrouve mon van et mon mec, yououh!!! bizoux les amis et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. Re-moi !! j'met gourée ! je vote pour la falcon !

    RépondreSupprimer